Comment et pourquoi vous devriez acheter des actions !

Nul ne peut se passer des placements en actions et ce pour plusieurs bonnes raisons. Lorsque vous faites l’acquisition d’actions, votre capital investi vous apporte deux bénéfices : d’une part, vous pouvez profiter de la plus-value des sociétés cotées en bourse et, d’autre part, de nombreuses actions vous rapportent des dividendes chaque année. Nous vous expliquons clairement comment acheter des titres, quelles sont les actions tendance en 2018 et comment vous pouvez profiter des plus-values boursières par l’intermédiaire d’un courtier (Top 10 des fournisseurs).

De nombreux experts considèrent les actions comme un placement financier rentable.

C’est pourquoi vous devriez vous lancer sur le marché boursier

Les actions peuvent constituer un investissement rentable et rapportent de nombreux avantages. Les experts estiment que les titres sont beaucoup plus rentables que les livrets d’épargne, les comptes à vue ou les comptes de dépôt à terme et l’assurance-vie.

Lorsque vous achetez des actions, vous investissez votre argent dans le capital de la société par actions correspondante. Si la société se tire bien d’affaire et augmente son bénéfice, les cours peuvent augmenter et par conséquent, vous pouvez gagner plus d’argent. Ensuite, vous pouvez vendre les actions avec une marge significative ou bien les garder.

Grâce aux actions, vous pouvez gagner de l’argent à court et à long terme. L’expérience le montre : la valeur des principaux titres allemands du DAX a plus que doublé au cours des 10 dernières années seulement. Afin de se lancer dans le négoce d’actions, vous n’avez besoin que d’un peu de capital et d’un compte de titres.

Conseil : vous pouvez ouvrir un compte de titres gratuit auprès d’un courtier en ligne (Top 10 des fournisseurs).

Les traders peuvent gagner de l’argent avec les plus-values sur actions.

 

Négocier des actions par l’intermédiaire d’un courtier en ligne

Contrairement aux banques traditionnelles, les courtiers en ligne ne disposent pas d’agences coûteuses et ne proposent pas de conseils personnalisés sur place. Les fournisseurs répercutent ainsi les coûts économisés sur leurs clients. Par conséquent, la plupart des comptes de titres en ligne sont gratuits et vous pouvez négocier des actions à frais réduits. Vous pouvez gérer vos opérations de façon simple, rapide et commode via la plateforme de trading de votre courtier, que vous soyez à la maison ou en déplacement.

Vous devriez connaître les termes les plus importants :

  • Les actions sont négociées à la Bourse de Francfort, à la bourse électronique Xetra, ou sur des bourses étrangères.
  • Chaque action a un code ISIN (numéro d’identification du titre), dont vous avez besoin pour la passation d’un ordre d’achat.
  • Le calcul du nombre d’actions se fait en divisant votre capital d’investissement par le cours du titre.

Le courtier (Top 10 des courtiers) exécute vos ordres et procède au traitement des transactions en bourse.

Acheter des actions en cinq minutes – avec eToro

 

Sur quelles actions mise-t-on en 2018 ?

Les meilleurs traders observent et analysent les marchés et reconnaissent les tendances. Si vous suivez ces recommandations, vous pouvez tirer profit de la hausse des cours. Les actions d’entreprises High-tech comme Amazon, Twitter et Google, qui jouissent d’une grande popularité, sont toujours en vogue.

De nombreux experts recommandent l’action Volkswagen (ISIN 766403) malgré le scandale des gaz d’échappement. Le titre a pu se rattraper au milieu de l’année en passant de 120 à 180 euros. Les investisseurs expliquent cela principalement par les plans bien pensés du PDG Matthias Müller. D’ici 2020, VW devrait se hisser au premier rang des constructeurs de voitures électriques. Plusieurs analystes et experts, tels que le Bernecker Börsenkompass et la Banque Barclays, recommandent d’acheter des actions VW, qu’ils voient dépasser les 220 euros.

Conseil : selon le gestionnaire de fonds Jens Ehrhardt, les secteurs les plus lucratifs sont l’énergie, les matières premières, l’informatique, la technologie de communication, la santé et la technologie.

Les recommandations d’experts vous permettent d’identifier les tendances des actions à un stade précoce.

 

Négocier des actions – c’est aussi simple que ça

La première étape consiste à s’inscrire auprès d’un courtier en ligne sûr et digne de confiance. Les courtiers les plus recommandés (Top 10 des fournisseurs) sont réglementés par une autorité de surveillance bien connue (comme la CySEC chypriote) et assurent la protection des fonds de leurs clients par une garantie élevée des dépôts.

  • Ouvrez un compte gratuit et effectuez un dépôt.
  • Installez le logiciel de trading, l’application mobile ou utilisez le
  • Surveillez les marchés. Prenez vos propres décisions ou suivez les recommandations des experts.
  • Achetez les actions souhaitées au cours actuel en passant des ordres d’achat auprès de votre courtier.
  • En détenant les titres dans votre portefeuille, vous pouvez profiter des plus-values et des éventuelles distributions de dividendes.

Une fois le cours désiré atteint, il vous suffit de passer un ordre de vente auprès de votre courtier et de percevoir le bénéfice sous déduction d’une petite commission.

Les traders peuvent gagner de l’argent avec la hausse des cours boursiers.


>>>Votre meilleur courtier en bourse<<<


Gagner de l’argent avec le négoce d’actions sur Libertex

La façon la plus simple de tirer le meilleur parti du marché boursier est de s’inscrire auprès d’un courtier en ligne réputé, tel que eToro. Le sponsor officiel du club de football italien Juventus Turin vous offre un compte de démo gratuit. Ce compte vous permet d’essayer le logiciel de trading professionnel Meta Trader 4 en toute tranquillité et sans dépôt d’argent.

Après une simple inscription, vous effectuez un dépôt et commencez à négocier des actions de sociétés connues, telles que Facebook, IBM ou Amazon. Le courtier vous fournit tous les instruments et outils de trading importants. Avec eToro, vous pouvez négocier des actions sur votre ordinateur, smartphone et tablette sans payer de commission ni frais de dépôt. Nous mettons à votre disposition une assistance clientèle francophone que vous pouvez joindre facilement et vous avez accès à un large éventail de cours de formation continue.

L’expérience le confirme : eToro est le meilleur courtier.  

De nombreux traders négocient avec succès sur eToro.


>>> Votre meilleur courtier en bourse <<<


1

Votre capital est en danger

9,8
2

Votre capital est en danger

7,8

Les actions sont spéculatives. Votre capital est en danger.