eToro – Stocks de négociation

eToro a été fondée en janvier 2007 et compte parmi les plus anciens courtiers du secteur. L'entreprise est sise sur l'île de Chypre et ce courtier sérieux est par conséquent soumis à la CySEC, une autorité de surveillance rigoureuse. Grâce à la protection des dépôts, les dépôts des clients sont protégés contre les pertes. Le portail de trading social de premier plan eToro met une plateforme intuitive en ligne destinée à la négociation d'actions à disposition des traders débutants et professionnels.

teaser img
  • L’un des courtiers les plus anciens et les plus expérimentés
  • Compte de démonstration gratuit et illimité dans le temps
  • Plateforme de négociation facile à comprendre
  • Large sélection d’actions
  • Des frais peu élevés
  • Stocks, devises et matières premières négociables
  • Dépôts simples via PayPal, carte de crédit

Votre capital est en danger.

 

Informations générales concernant eToro

eToro, un courtier renommé dans le monde entier, est pionnier dans de nombreux domaines et propose à ses clients une offre diversifiée d’actions, de matières premières, de devises et d’autres investissements. Hormis la première plateforme de trading social au monde et les CopyFunds  innovants, les traders peuvent négocier des actions depuis 2013 et des crypto-monnaies depuis 2017. eToro est adaptée aux débutants, aux traders expérimentés et aux professionnels. Le courtier situé en UE compte parmi les prestataires les plus renommés dans ce secteur et doit respecter les directives européennes strictes. Plus de 4,5 millions de traders apprécient et utilisent l’offre commerciale diversifiée de eToro. Des milliers d’actions peuvent être négociées facilement et à des frais réduits sur une plateforme compréhensible et facile d’utilisation. Outre la plateforme de négociation en ligne, il existe des applications mobiles destinées aux smartphones Apple et Android.

Chez eToro, les traders bénéficient d’une large sélection d’offres commerciales.

 

Offres commerciales & frais

Sur eToro, le plus grand réseau d’investissement au monde, les traders peuvent négocier de nombreux assets de manière simple et efficace. La large sélection contient des actions de toutes les entreprises connues comme par exemple Google, Twitter, Tesla, Facebook et Amazon. Il est possible d’effectuer des négociations à partir de 25 euros et ce courtier est donc également adapté aux investisseurs plus modestes. Les frais sont plus que raisonnables et très réduits par rapport à la concurrence. Le montant des spreads dépend des actions et s’élève à seulement 0,09 pour cent. eToro ne prélève aucun frais de gestion ou de billet et renonce également aux frais de rollover.

Grâce au trading social innovant, les traders peuvent non seulement négocier des actions classiques, mais ils bénéficient également de signaux de trading automatiques. Grâce aux signaux accessibles publiquement, les novices peuvent copier les négociations des professionnels simplement. eToro se distingue par un levier particulièrement attractif de 400:1 et met de nombreuses fonctionnalités pratiques à disposition des traders. Les pertes peuvent être réduites à l’aide des fonctionnalités Take Profit et Stop Loss. Pour ouvrir un compte chez eToro, un acompte de 200 euros  minimum est nécessaire. Les dépôts et retraits peuvent être effectués par virement bancaire, carte de crédit, Skrill, Neteller et WebMoney.

eToro permet de négocier des actions, des matières premières et des devises à des frais réduits.

 

La plateforme eToro

La plateforme de négociation de eToro fonctionne directement sur tous les navigateurs. Il n’y a aucun logiciel à installer. Les clients se connectent simplement sur le site Internet de eToro en allemand à l’aide de leurs informations et accèdent à une plateforme utilisateur claire. La plateforme est facile d’utilisation et adaptée aux débutants. Elle répond aux besoins professionnels des traders expérimentés et met de nombreuses fonctionnalités à leur disposition.

Le côté droit contient un menu clair et concis et le milieu de la page présente en détail les actions et les cours correspondants. Les utilisateurs peuvent chercher les titres qu’ils souhaitent et les acheter ou les vendre d’un simple clic. Outre de nombreuses fonctionnalités et graphiques utiles, les traders ont accès à divers outils communautaires. La version mobile de la plateforme de négociation eToro fonctionne sur les appareils Android et Apple.

La plateforme de négociation est conçue de manière claire et facile d’utilisation.

 

Types de comptes et ouverture d’un compte

Pour ouvrir un compte en argent réel chez eToro, un acompte de 200 euros minimum est nécessaire. L’ouverture d’un compte est gratuite et s’effectue en quelques minutes. Après le premier dépôt, le compte peut être utilisé pour négocier des actions. Les traders se connectent simplement sur le site Internet officiel à l’aide de leurs informations de connexion. Outre le compte Standard, eToro propose un compte de démonstration sans risque aux personnes intéressées indécises ou curieuses. Celui-ci peut être utilisé sans dépôt et sans limite de temps afin de se familiariser en détail avec la plateforme de négociation et les avantages de eToro. Les concepteurs ont renoncé à l’utilisation de types de comptes supplémentaires dotés de fonctionnalités compliquées et différentes.

Astuce : le compte de démonstration gratuit permet aux personnes intéressées d’obtenir un aperçu détaillé.

Outre le compte de démonstration gratuit, eToro présente de nombreux autres avantages.

 

Service client et possibilités de perfectionnement

Dans le centre d’aide, les traders trouveront des questions et des réponses sur tous les thèmes importants. Le service client germanophone se tient à disposition des utilisateurs par téléphone, du lundi au vendredi et 24 heures sur 24. Les traders peuvent également envoyer un e-mail à l’assistance ou contacter l’assistance en ligne sur le site Internet de eToro.

eToro propose non seulement à ses clients de nombreuses offres commerciales, mais également un grand nombre de possibilités de perfectionnement. Outre le compte de démonstration illimité dans le temps, les traders ont accès à une large sélection de vidéos, de cours en ligne et de webinaires. Les supports de formation gratuits sont adaptés aux débutants, aux traders expérimentés et aux professionnels. Grâce aux nombreuses possibilités de perfectionnement, tous les clients peuvent accumuler des expériences précieuses et améliorer leur savoir-faire en matière de trading.

L’offre de perfectionnement diversifiée de eToro est bien visible !

 

Conclusion concernant eToro

eToro est l’un des meilleurs courtiers pour les actions, les matières premières et les devises. Depuis 2007, cette entreprise renommée n’a cessé de se développer de manière positive et a significativement élargi son offre commerciale et en matière de perfectionnement. Les traders inexpérimentés et professionnels bénéficient d’une large sélection d’actions et de frais réduits. La plateforme en ligne eToro fonctionne sur tous les ordinateurs ou sous forme d’application mobile, s’utilise de manière intuitive et dispose de nombreuses fonctions. eToro convainc sur toute la ligne et compte parmi les meilleures adresses en matière de négociation d’actions.

 

Votre capital est en danger.