Avertissement du risque

La négociation avec des Options Binaires et autres instruments financiers comme les Contrats sur Différence (CFDs), les Futures (Forex), les actions, les certificats et les obligations représentent un niveau de risqué élevé.

Avant de choisir un courtier répertorié dans broker-check.fr, il est conseillé de bien faire le point sur votre situation financière, sur vos motivations ainsi que sur vos connaissances et expertise dans le domaine. Broker-check.fr met à disposition des informations générales et du conseil. Cependant, ceux-ci ne prennent pas en compte la situation personnelle de chacun. En ce sens, le contenu de ce site web ne doit pas être considéré comme une recommandation personnelle.

Il existe toujours un lien directe entre le taux de rendement et le niveau de risque. Chaque type de négociation ou spéculation sur des produits financiers, qui permettent de faire d’importants profits, présente également des niveaux de risque élevés. De ce fait, il faut en être conscient du fait que les profits acquis préalablement ne garantissent pas des résultats identiques dans le futur. De plus, le résultats obtenus avec les comptes de démonstration, via du capital virtuel, ne garantissent pas des résultats identiques lors de négociation avec de l’argent et des actifs réels.

La négociation avec des produits financiers particuliers peut se solder par la perte partielle de votre capital. Certains courtiers peuvent également demander des frais supplémentaires pour certains produits. Ces frais peuvent éventuellement excéder votre capital. C’est pourquoi vous devrez toujours consulter votre courtier à l’égard des conditions générales. Pour cette raison il est fortement conseillé de ne jamais prendre des risques sur du capital que l’on ne possède pas.

Vous devrez être conscients de tous les risques potentiels impliqués par les leviers. La négociation avec des leviers permet d’augmenter le capital disponible pour la négociation. Ce capital peut être utilisée pour la négociation avec n’importe quel type d’actif. Cependant, broker-check.fr recommande fortement de consulter un expert externe en cas de doute.

Analyse du Marché et Opinions de broker-check.fr

Toutes les informations, les analyses, les résultats des recherches, les testes et les rapports devraient être considérés comme des commentaires généraux et non pas comme des conseils pour l’investissement. Broker-check.fr ne peut être pris comme responsable pour les pertes éventuelles, ni l’information publiée comme cause directe ou indirecte de ces pertes.

Les Risques de la Négociation En Ligne

La négociation via des programmes ou via des courtiers en ligne implique toujours diverses risques. Cela peut concerner des disfonctionnements de votre matériel informatique (hardware, software) ainsi que de la connexion internet. Nous ne sommes pas responsables des conditions de travail liées aux offres proposées par les courtiers répertoriés dans broker-check.fr. Nous ne sommes pas responsables non plus de l’équipement informatique et de la connectivité du courtier. Nous ne sommes pas responsable des retards, des mauvaises connections ou des distorsions qui peuvent intervenir lors de la négociation avec un ou plusieurs courtiers répertoriés dans broker-check.fr.

Exactitude de l’information

Le contenu de notre site web peut être modifié à tout moment, sans préavis. Il devrait être utilisé uniquement dans un but informatif, afin d’accompagner les traders dans leurs décisions. Broker-check.fr possède des garanties procédurales afin d’assurer le plus possible l’exactitude de l’information publiée. Cependant, broker-check.fr ne garantit pas une exactitude totale de l’information publiée. En conséquence, broker-check.fr ne peut être tenue responsable d’aucune perte, directement ou indirectement liée aux informations publiées.

Distribution

Le site web est protégé par le droit d’auteur et ne peut être reproduit sous aucune forme. Le contenu de ce site est destiné uniquement aux personnes qui habitent dans les pays où l’information publiée ne représente pas un conflit d’intérêt avec les lois et législations locales. Cela tient de la responsabilité du visiteur de s’assurer que le contenu mis à disposition, ainsi que les services offerts par le site, soient conformes aux lois et législations de son pays.